4 solutions main-d’œuvre à (re)découvrir
Lire l'articleNouvelles

11 février 2019
500 000 $ pour l’entrepreneuriat technologique à l’UdeS
L’entrepreneuriat technologique à l’Université de Sherbrooke reçoit un appui de taille : une contribution philanthropique de 500 000 $ de la Famille J.R. André Bombardier.
La codirectrice du concours, Valérie Grandbois, le vice-recteur et représentant de La Fondation, Vincent Aimez, le représentant de la famille J. R. André Bombardier, Charles Bombardier, ainsi que le doyen de la Faculté de génie, Patrik Doucet
Le don permettra de :
- Soutenir le Concours Createk, une compétition qui permet aux étudiants de l’UdeS de transformer une invention en projet d’affaires
- Créer un fonds de bourses pour les étudiants qui souhaitent développer un projet d’entrepreneuriat technologique dans le cadre d’un stage au premier cycle ou d’une maîtrise.
La 4e édition du Concours Createk – Famille J.R. André Bombardier est d’ailleurs lancée. La grande finale aura lieu à l’automne 2019.
» Pour en savoir plus : Université de Sherbrooke
Crédit photo : UdeS
Leader du financement non traditionnel, Sherbrooke Innopole propulse les entreprises technologiques
Lire l'articlePleins feux sur nos mentors – Marie-France Bélanger
Lire l'articleRendez-vous Carrière Emplois Compétences
Voir l'événementClasse de maître | L’ESG: un catalyseur de rentabilité, de compétitivité et de pérennité pour les entreprises québécoises
Voir l'événementWorld Conference on Forests for Public Health 2023
Voir l'événement