Actualités

Nouvelles

7 septembre 2018

10 futurs génies des jeux vidéo recherchés par l'Institut Desgraff

L’Institut Desgraff de Sherbrooke lance une offre de formation unique au Québec en jeux vidéo en vue de combler l’énorme demande de personnel formé dans ce domaine. Desgraff est à la recherche de 10 nouveaux étudiants dès septembre.
Portes ouvertes
Desgraff ouvre ses portes le samedi 15 septembre de 10h à 17h à tous les intéressés. Ils seront invités à rencontrer des recruteurs, des professeurs et à voir les travaux d’anciens étudiants. C’est un rendez-vous aux nouveaux locaux de l’institut, au 2831 rue King Ouest à Sherbrooke.

Plusieurs nouveautés ont vu le jour au sein de l’établissement en 2018. Un niveau de cours plus avancé sur le logiciel Zbrush et Substance Painter, le seul de ce niveau à être offert au Québec, apporte de l’intérêt aux employeurs de ce domaine. Une nouvelle version de la plateforme de placement en ligne a été adoptée par l’institut. Les étudiants peuvent désormais entrer en contact direct avec plus de 200 employeurs, partout dans le monde. De plus, plusieurs formations gratuites sont offertes aux diplômés pour perfectionner leur savoir.
» Pour en savoir plus : Institut Desgraff

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Défi Polyteck : Témoignage d’une entreprise en Technologies propres au salon Coverings // SHERBROOKE INTERNATIONAL

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter