Carrefour de l'information

Events

18 novembre 2010

Techniques de vente axées sur l’expérience client : atelier technique

Date : 18 novembre 2010

Des outils pratiques pour atteindre vos objectifs!

L’entreprise d’aujourd’hui doit allier performance et innovation. Pour y parvenir, il faut savoir utiliser au bon moment des techniques efficaces et adaptées à votre contexte. L’IDP présente « Techniques de vente axées sur l’expérience client », un atelier technique d’une journée qui permettra à votre entreprise de valoriser son plein potentiel en favorisant un travail d’équipe organisé autour d’outils et techniques éprouvés. Un très bon point de départ pour l’amélioration continue!

Pour plus de détails, visitez le http://www.idp-ipd.com/

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir

Lire la nouvelle

L’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple

Lire la nouvelle

Québec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!