Carrefour de l'information

Events

16 juin 2011

Table ronde – Le marché de l’ouest canadien

Restaurant Mondo 1115, King Ouest
Sherbrooke, Québec

Date : 16 juin 2011 - 0 h 00 min à 14 h 00 min

Carrefour Québec International
vous invite à la table ronde

Le marché de l’ouest canadien

Vous vous intéressez au marché de l’Ouest canadien? Vous désirez y faire des affaires ou évaluer le potentiel de ce marché pour vos produits? Carrefour Québec International organise des tables rondes régionales pour discuter du développement de ce marché. Venez partager vos expériences et nous faire connaître vos besoins pour commercialiser ce marché.

Pourquoi participer ?

Selon le Conference Board du Canada, l’Ouest canadien connaîtra la plus forte croissance économique au Canada. Les économies de Saskatoon, Calgary, Regina et Edmonton afficheront une croissance nettement plus forte que celles des autres villes, grâce aux secteurs des ressources et de l’énergie. Saskatoon et Regina bénéficient d’un fort niveau d’activité dans le secteur des ressources et d’une croissance démographique qui dynamise les marchés de l’habitation des deux villes. (Source: La Presse Affaires du 5 mai 2011.)

*Activité gratuite. Le repas est aux frais des participants


Information et inscriptions :
Mme Amada Aldama
Carrefour Québec International
Tél. 819 475-0039, poste 130
aaldama@cqinternational.org

Formulaire d’inscription en ligne





Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir

Lire la nouvelle

L’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple

Lire la nouvelle

Québec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!