Carrefour de l'information

Évènements

Journées Québec logo

31 mai 2014

Mission de recrutement – France et Belgique

Date : 31 mai 2014 à 3 juin 2014

journées-qc

Devant les difficultés de recrutement d’employés spécialisés auxquelles plusieurs employeurs sont confrontés, Sherbrooke Innopole organise en collaboration avec le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec et Emploi-Québec une mission de recrutement à Paris et à Bruxelles dans le cadre des Journées Québec :

31 mai et 1er juin 2014 : Paris
3 juin 2014 : Bruxelles

Dans le contexte du haut taux de chômage qui sévit actuellement en Europe, un important bassin de main-d’œuvre très qualifiée est disponible. Participer à la mission Journées Québec  permet d’y effectuer du recrutement en bénéficiant d’une formule clé en main et de l’appui des organismes gouvernementaux qui facilitent au maximum le processus d’embauche et d’immigration.

Une aide financière est disponible via Emploi-Québec, ainsi que du soutien dans le processus d’immigration et d’accueil des futurs employés via les partenaires de Sherbrooke Innopole.

*IMPORTANT: afin de bien diffuser les offres d’emploi en Europe, la date optimale d’inscription à la mission est fixée au plus tard le 28 février 2014*

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir

Lire la nouvelle

L’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple

Lire la nouvelle

Québec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!