Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir
Lire la nouvelleEvents
26 avril 2011
La bosse des affaires – Démarche d’initiation à l’entrepreneuriat
Pro-Gestion Estrie
93, rue Wellington Nord
Sherbrooke,
Québec
J1H 5A9
Date : 26 avril 2011 - 9 h 00 min à 12 h 00 min
La prochaine séance d’information pour La bosse des affaires aura lieu le mardi 26 avril 2011, à compter de 9 heures. Les personnes intéressées doivent s’inscrire pour la séance d’information au 819 822‑6162.
Cette démarche de groupe de 3 semaines, à raison de 4 à 5 jours par semaine, a pour but d’évaluer le potentiel entrepreneurial, de faire connaître les réalités du monde des affaires et du travail autonome, de vérifier les capacités de gestionnaire de la personne, d’identifier ses forces et ses limites personnelles avant qu’elle décide de se lancer en affaires.
Pour de plus amples informations, consultez le site Web de Pro-Gestion Estrie.
Retour aux événementsL’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple
Lire la nouvelleQuébec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke
Lire la nouvelleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'articleObjectif carboneutralité : l’importance d’agir maintenant
Lire l'articlePleins feux sur nos mentors – Lina Donnard
Lire l'article