Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril
Lire la nouvelleÉvènements
13 octobre 2011
Kevin O’Leary de « Dragons’ Den » et « Shark Tank » à l’Université Bishop’s
Théâtre Centennial
2600 rue Collège
Sherbrooke,
QC
J1M 1Z7
Date : 13 octobre 2011 - 18 h 00 min à 20 h 00 min
Coût : Gratuit
Vous êtes cordialement invité à la première conférence de la série « the Donald Lecture » de Bishop’s qui aura lieu jeudi, le 13 octobre prochain à 18h au Théâtre Centennial, à Bishop’s.
Le conférencier, M. Kevin O’Leary, est un entrepreneur et investisseur bien connu du monde des Affaires qui participe également à des émissions telles « Shark Tank » et « Dragons Den » présentées sur la chaîne anglaise de Radio-Canada (CBC).
Cette conférence est gratuite et sera présentée en anglais. Si cette conférence vous intéresse, vous n’avez qu’à vous présenter au Théâtre un peu avant 18h le 13 octobre prochain. Vous n’avez pas besoin de réserver.
Résumé biographique du conférencier
Monsieur Kevin O’Leary est l’un des entrepreneurs qui connut un immense succès en Amérique du Nord au cours des récentes décennies. En 1986, il fonda SoftKey, une entreprise de logiciels éducatifs, qu’il mena à une grande réussite avant de la vendre à Mattel Toy Company pour 3,7 milliards $. C’est maintenant par le biais des réputées émissions « Dragon’s Den » et « Shark Tank », que Kevin O’Leary prête main forte aux entrepreneurs dans l’atteinte de leurs objectifs. Il préside la société de fonds mutuels O’Leary Funds et participe comme commentateur et présentateur à l’émission «The Lang and O’Leary Exchange», sur les ondes de CBC Newsworld.
Retour aux événementsUdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique
Lire la nouvelleQuantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS
Lire la nouvelleSherbrooke Innopole : l’innovation en action
Lire l'article15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique
Lire l'articleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'article