Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir
Lire la nouvelleÉvènements
22 octobre 2011
Hubert Reeves à Sherbrooke
Manège militaire de Sherbrooke
64, rue Belvédère Sud
Sherbrooke,
Québec
J1H 4B4
Date : 22 octobre 2011 - 18 h 00 min à 22 h 00 min
Vous avez toujours rêvé de rencontrer le grand astrophysicien Hubert Reeves? Vous pourrez le faire à Sherbrooke, puisqu’il sera l’invité d’honneur du 9e Gala d’excellence de la recherche médicale de la Fondation du CHUS, tenu le 22 octobre prochain, au Manège militaire de Sherbrooke. Pour vous procurer vos billets pour cet événement prestigieux, contacter la Fondation du CHUS au 819 820-6450.
Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse ou visitez le site web de la Fondation du CHUS pour plus de détails.
Retour aux événementsL’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple
Lire la nouvelleQuébec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke
Lire la nouvelleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'articleObjectif carboneutralité : l’importance d’agir maintenant
Lire l'articlePleins feux sur nos mentors – Lina Donnard
Lire l'article