BioAlert Solutions à la conquête des États-Unis avec son système de surveillance automatisé de la bactérie Legionella
Lire la nouvelleÉvènements

24 avril 2015
Hackathon HackSherbrooke 2015 – Compétition régionale
Université Bishop’s
2600 rue College
Sherbrooke,
Québec
J1M 0C8
Canada
Date : 24 avril 2015 à 26 avril 2015
Programmeurs, designers web et développeurs logiciels : relevez le défi de créer une application web à partir de données ouvertes du 24 au 26 avril 2015 dans le cadre de la 2e édition de HackSherbrooke.
Présenté par SociéTIC en collaboration avec l’Université Bishop’s et la Ville de Sherbrooke, le hackathon donnera accès à des mentors pour vous aider dans votre projet.
Coût : 40 $ régulier / 30 $ membre SociéTIC / 20 $ étudiants
Pour plus de détails sur HackSherbrooke, visitez le portail web de l’événement.
Retour aux événements
Immune Biosolutions reçoit 4,5 M$ de Québec pour accélérer les études cliniques sur son traitement par anticorps contre la COVID-19
Lire la nouvelleL’Institut de pharmacologie formera une relève hautement qualifiée en recherche partenariale grâce à une subvention du CRSNG
Lire la nouvellePleins feux sur nos mentors – Daniel Giroux
Lire l'articleDu nouveau au sein de notre conseil d’administration
Lire l'articleLa gestion du changement, à l’ère de l’amélioration continue
Lire l'article