Carrefour de l'information

Évènements

21 Décembre 2010

Games Innovation Conference, 2e édition

City University of Hong Kong

Date : 21 Décembre 2010 - 9 h 00 min à 24 Décembre 2010 - 17 h 00 min

L’IEEE International Consumer Electronics Society annonce la tenue d’une deuxième édition de Games Innovation Conference (GIC). Cet événement, qui aura lieu du 21 au 24 décembre 2010 à Hong Kong, vise à devenir une plateforme pour la recherche innovante en matière de technologies des jeux vidéo dans le but de rendre ces technologies plus accessibles aux chercheurs et à l’industrie.

Le GIC couvre tous les secteurs de l’innovation dans le domaine des jeux vidéos (interfaces, audio, réalité mixte, environnement immersif, intelligence artificielle pour les jeux vidéo, ingénierie logicielle, impact social des technologies des jeux vidéo, etc.) avec plusieurs séminaires de recherche, conférences, cours, ateliers techniques, compétitions, expositions et publications.

Soumettre votre recherche

Les auteurs de recherche sur les technologies des jeux vidéo sont invités à soumettre les résultats de leur travail, original et non-publié, en 5 à 8 pages. Les auteurs peuvent aussi soumettre un résumé de 2 à 4 pages présentant leurs idées et résultats préliminaires.

Les articles et résumés retenus apparaîtront dans les travaux de la conférence et dans la base de données IEEEXplore. La sélection sera basée sur trois critères : l’innovation, la pertinence et la contribution scientifique.

Date limite (nouveau délai!) : 15 septembre 2010

Pour plus de détails ou pour envoyer votre soumission : http://ice-gic.ieee-cesoc.org/2010/index.html

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles
+
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Twitter
Twitter