Carrefour de l'information

Events

9 novembre 2011

Forum SDTC des technologies propres à Toronto

Hyatt Regency Toronto 370 King St West
Toronto, ON M5V 1J9

Date : 9 novembre 2011 à 10 novembre 2011

Les occasions d’affaires continuent de se multiplier pour le secteur des technologies propres tandis que la planète mise de plus en plus à exploiter de façon efficace et intelligente les ressources mises à sa disposition. Depuis quelques années, les entreprises canadiennes se démarquent dans ce secteur aux perspectives fort encourageantes tandis que les deux paliers gouvernementaux (tant au fédéral qu’au provincial) réalisent eux-même le potentiel économique qui s’y trouve.

Le Canada se distingue autant par la grandeur et la diversité de ses ressources naturelles, qu’elles soient minières, forestières ou agricoles, mais les entreprises qui prospéreront seront celles qui sauront miser sur une utilisation durable et éco-énergétique de leurs ressources.

Le  forum SDTC des technologies propres, qui aura lieu les 9 et 10 novembre prochain à Toronto, cherchera à explorer comment la combinaison des ressources naturelles canadiennes avec l’implantation de technologies propres et innovantes parviendra à propulser et supporter l’économie du pays pour les années à venir.

Visitez le site du forum SDTC des technologies propres pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations.

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir

Lire la nouvelle

L’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple

Lire la nouvelle

Québec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!