BioAlert Solutions à la conquête des États-Unis avec son système de surveillance automatisé de la bactérie Legionella
Lire la nouvelleÉvènements

2 décembre 2014
Forum de l’industrie de la santé de Québec 2014
Centre des congrès de Québec
1000 boulevard René-Lévesque Est
Québec,
Québec
G1R 2B5
Canada
Date : 2 décembre 2014
Le 8e Forum de l’industrie de la santé de Québec se déroulera le 2 décembre 2014, au Centre des congrès de Québec, sous le thème « De l’innovation à l’intégration dans le système de santé ».
L’évènement, organisé par Québec International, réunira scientifiques, cliniciens, professionnels, industriels et gestionnaires du réseau de la santé autour d’une programmation à la fine pointe des tendances de l’industrie de la santé. Le Forum abordera des questions cruciales relatives à l’accélération de l’intégration des nouvelles technologies, telles que :
- l’utilisation de données probantes
- l’expérimentation progressive (living lab)
- les stratégies centrées sur le patient partenaire
- les nouvelles formes de partenariat industrie/gouvernements
» Consultez la programmation complète
Le Forum sera aussi l’occasion de développer vos réseaux d’affaires dans un marché en pleine croissance et de rencontrer d’importants acheteurs du réseau québécois de la santé.
Pour plus de renseignements sur le Forum, rendez-vous sur le site internet de Québec International ou communiquez avec Yves Lemétayer : ylemetayer@quebecinternational.ca / 418 681-9700 poste 228
Retour aux événementsImmune Biosolutions reçoit 4,5 M$ de Québec pour accélérer les études cliniques sur son traitement par anticorps contre la COVID-19
Lire la nouvelleL’Institut de pharmacologie formera une relève hautement qualifiée en recherche partenariale grâce à une subvention du CRSNG
Lire la nouvellePleins feux sur nos mentors – Daniel Giroux
Lire l'articleDu nouveau au sein de notre conseil d’administration
Lire l'articleLa gestion du changement, à l’ère de l’amélioration continue
Lire l'article