Programme Sherbrooke International : Appel à projets pour l’année 2024
Lire la nouvelleÉvènements

7 février 2013
Forum international de la propriété intellectuelle
Hôtel Hyatt Regency
1255 rue Jeanne-Mance
Montréal,
Québec
H5B 1E5
Canada
Date : 7 février 2013
Le 7e Forum international de la propriété intellectuelle – Québec (FORPIQ) se déroulera le 7 février 2013 à Montréal sous le thème « Propriété intellectuelle : actif créateur de valeurs ».
L’évènement mettra particulièrement l’accent sur l’innovation et l’utilisation des actifs de propriété intellectuelle comme levier économique pour les entreprises.
Au programme :
- Conférences
- Présentations
- Témoignages
- Conseils et solutions
- Maillage
Thématiques abordées :
- Préparation à la revue diligente
- Portrait de l’investissement du capital de risque
- Stratégies d’innovation
- Tendance du marché des brevets
- Relève et transfert d’entreprise
- Renforcement de brevet et stratégies offensives
Inscrivez-vous en ligne!
Pour plus de renseignements sur le Forum international de la propriété intellectuelle, visitez le site internet de l’évènement.
Retour aux événementsNouvel outil de taille pour la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke : l’ordinateur quantique IBM Quantum System One
Lire la nouvelleAppel à projets 2023 du programme Accès Cybersécurité de Sherbrooke Innopole
Lire la nouvelle4 solutions main-d’œuvre à (re)découvrir
Lire l'articleLeader du financement non traditionnel, Sherbrooke Innopole propulse les entreprises technologiques
Lire l'articlePleins feux sur nos mentors – Marie-France Bélanger
Lire l'article