Carrefour de l'information

Évènements

5 novembre 2012

Événement spécial ACTI-CSM : Visite du 3IT et du C2MI

À partir du C2MI 45 boulevard de l'Aéroport,
Bromont, Québec J2L 1A3 Canada

Date : 5 novembre 2012 - 10 h 30 min à 19 h 00 min

La région de l’Estrie est en voie de devenir un centre névralgique de découverte, d’innovation et de développement de l’innovation en microélectronique et nanotechnologies avec l’Institut interdisciplinaire d’innovation technologique (3IT) à Sherbrooke et le Centre de Collaboration pour la MiQro Innovation (C2MI) à Bromont. L’Association canadienne de la technologie de l’information (ACTI) et le Conseil stratégique en microélectronique (CSM) organisent une visite guidée de ces deux centres, le 5 novembre 2012.

C’est l’occasion d’apprendre comment votre entreprise peut tirer profit de ces investissements dont l’objectif est de permettre aux entreprises canadiennes l’accès à des infrastructures de calibre mondial.

Gordon Harling, directeur, Développement d’affaires des filières-clés TIC et Micro-nanotechnologies chez Sherbrooke Innopole et Vincent Fortin, vice-président, Développement d’affaires au C2MI seront les hôtes pour la journée.

L’activité inclut le transport aller-retour entre Bromont et Sherbrooke, le diner et une réception à la microbrasserie Siboire.

Coût : membres de l’ACTI : 45 $ + tx  /  non-membres : 65 $ + tx

Inscrivez-vous en ligne!

Pour plus de renseignements, visitez le site de l’ACTI (anglais) ou communiquez avec Micheline LePage : mlepage@itac.ca / 613 238-4822 poste 2245

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Programme Sherbrooke International : Appel à projets pour l’année 2024

Lire la nouvelle

Nouvel outil de taille pour la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke : l’ordinateur quantique IBM Quantum System One

Lire la nouvelle

Appel à projets 2023 du programme Accès Cybersécurité de Sherbrooke Innopole

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

Leader du financement non traditionnel, Sherbrooke Innopole propulse les entreprises technologiques

Lire l'article
+
Twitter
Twitter