Espace-Inc reçoit 6,5 M$ de Québec
Lire la nouvelleÉvènements
13 mars 2012
Déjeuner-causerie « Vendre les avantages fiscaux reliés à la R-D à sa société-mère »
Hôtel Delta (Salle Lac Aylmer)
2685 rue King Ouest
Sherbrooke,
Québec
J1L 1C1
Date : 13 mars 2012 - 12 h 00 min à 14 h 00 min
Coût : $60
Investissement Québec en partenariat avec Sherbrooke Innopole invite les dirigeants de filiales à un diner conférence intitulée « Vendre les avantages fiscaux reliés à la R-D à sa société mère ». Cette conférence, spécialement adaptée à la réalité des filiales, vous permettra de faire un survol d’un cas pratique en plus de pouvoir échanger et de tisser des liens avec des pairs, c’est-à dire d’autres dirigeants de filiales de la région.
Jocelyn Lapierre, directeur des finances d’IBM, viendra expliquer comment l’usine de Bromont a su tirer profit des mesures fiscales liées à la R-D pour obtenir davantage de mandats auprès de sa société mère.
Puis, Albert De Luca, associé-fiscaliste chez Deloitte Touche, présentera certaines règles comptables qui permettent de tirer le maximum de ces incitatifs.
Admission : 60 $ par personne payable sur place par chèque
Inscription à l’avance obligatoire d’ici le 9 mars.
Pour plus d’information :
Linda Bergeron
514 873-0052
L’UdeS parmi les 15 universités les plus influentes au Canada
Lire la nouvelleKruger inc. réduit sa production de carbone avec des camions électriques
Lire la nouvellePleins feux sur nos mentors – Martin Valiquette
Lire l'articleMotivation, qu’es-tu ?
Lire l'articlePleins feux sur nos mentors – Normand Pigeon
Lire l'article