Carrefour de l'information

Events

17 mai 2011

Conférence : conciliation travail-vie personnelle

La Fakulté Resto-Bar 2155, rue Galt Ouest
Sherbrooke, Québec

Date : 17 mai 2011

Coût : $20 – $30

Votre rivale : l’entreprise ou vous-même?  »Croire que nous sommes complètement conscients de nos choix est peut-être bon pour notre ego, mais ce n’est pas la réalité et cela nuit énormément au développement de notre plein potentiel et de notre entreprise ».


L’université Bishop’s en collaboration avec le Centre d’entrepreneurship Dobson-Lagacé et le Réseau de soutien à l’entrepreneurship présente  la conférence de Mme Pierrette Desrosiers, psychologue du travail, sous le thème : Survivre à un ménage à 3. L’événement, qui se déroulera sous la forme d’un 5 @ 8 au resto-bar la Fakulté, traitera de :

  • Gérer ses émotions afin de mieux gérer son entreprise et sa vie
  • Se réapproprier une zone de pouvoir
  • Les conditions de succès
  • Quelles sont les caractéristiques des entrepreneurs à succès?
  • L’impact des décisions sur ses objectifs
  • Stratégies pour une meilleure conciliation travail et vie personnelle

Pour vous inscrire, faites parvenir votre nom, celui de votre conjoint(e), ainsi que celui de votre entreprise à : dlabrecq@ubishops.ca ou par télécopieur au 819 822-9731

Pour plus de détails, consulter l’invitation à la conférence Survivre à un ménage à 3.

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir

Lire la nouvelle

L’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple

Lire la nouvelle

Québec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!