Carrefour de l'information

Events

30 mars 2012

Conférence : « Chine : Communiquer autrement pour réussir en affaires »

Club Saint-James (salle Midway) 1145 avenue Union
Montréal, Québec H3B 3C2

Date : 30 mars 2012 - 12 h 00 min à 14 h 00 min

Chine : communiquer autrement pour réussir en affaires

Les entreprises canadiennes se tournent de plus en plus vers les marchés émergents, dont la Chine, pour consolider leur expansion. Pour mener à bien ce projet, il importe de développer une solide stratégie de communication adaptée à ces marchés forts différents.

C’est dans cette optique que la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) invite les professionnels et gestionnaires travaillant au sein d’entreprises internationales ainsi que les manufacturiers et exportateurs à une conférence-midi sous le thème « Chine : Communiquer autrement pour réussir en affaires », le vendredi 30 mars 2012 à Montréal.

Stéphane Prud'hommeStéphane Prud’homme, président de 180 degrés | relations publiques inc., agira à titre de conférencier. Il abordera notamment :

  • la stratégie de relations avec les publics en Asie;
  • la nécessité de s’adapter au mode de communication d’affaires chinois, qui diffère selon les multiples régions et les classes sociales;
  • la façon de planifier les communications pour développer un dialogue durable avec les publics ciblés et les parties prenantes

Pour plus de renseignements sur la conférence et les tarifs, visitez le site de la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

Inscrivez-vous!

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!