Carrefour de l'information

Évènements

International Space Apps Challenge

10 avril 2015

Compétition | International Space Apps Challenge

Espace-INC 400 rue Marquette
Sherbrooke, Québec J1H 1M4 Canada

Date : 10 avril 2015 - 9 h 00 min à 12 avril 2015 - 17 h 00 min

International Space Apps ChallengeEn grande première, Sherbrooke accueillera la compétition International Space Apps Challenge, du 10 au 12 avril 2015 à l’incubateur Espace-INC.

Ce hackathon mondial vise à développer des solutions à partir de données fournies par la NASA. Plus de 25 défis sont lancés dans quatre domaines : la Terre, l’espace, l’être humain et la robotique. La compétition se déroulera dans plus de 140 villes dans le monde, dont quatre au Canada (Edmonton, Montréal, Sherbrooke et Toronto).

Pssst : en 2014, l’application foligram.com créée par deux Sherbrookois et une Montréalaise s’est hissée dans le top 20 du Prix du public!

Recherchés :

  • Scientifiques
  • Designers
  • Artistes
  • Entrepreneurs
  • Développeurs
  • Étudiants

Inscrivez-vous en ligne!

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de l’événement.

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

BioAlert Solutions à la conquête des États-Unis avec son système de surveillance automatisé de la bactérie Legionella

Lire la nouvelle

Immune Biosolutions reçoit 4,5 M$ de Québec pour accélérer les études cliniques sur son traitement par anticorps contre la COVID-19

Lire la nouvelle

L’Institut de pharmacologie formera une relève hautement qualifiée en recherche partenariale grâce à une subvention du CRSNG

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

La gestion du changement, à l’ère de l’amélioration continue

Lire l'article
+
Twitter
Twitter