Carrefour de l'information

Events

1 novembre 2011

5 à 7 techno – Améliorez votre productivité en conception 3D grâce à la recherche géométrique

Date : 1 novembre 2011 - 17 h 00 min à 19 h 00 min

Vous êtes de ceux qui ont perdu temps et argent en redessinant une pièce semblable à une autre déjà dessinée dans le passé? Vous rêvez de pouvoir utiliser vos archives de dessins pour préparer plus rapidement et plus précisément une nouvelle soumission? La recherche géométrique 3D peut vous aider.

Le Centre de productique intégrée du Québec (CPIQ) vous invite à découvrir cette nouvelle technologie lors du prochain 5 à 7 qui se tiendra le mardi 1er novembre prochain et qui comprendra les conférences de messieurs Roland Maranzana et Alain Coulombe, respectivement chef scientifique et président-directeur général de 3DSémantix Inc.

À l’issue de cette conférence présentée par deux des quatre fondateurs de l’entreprise 3DSemantix, vous saurez comment la recherche géométrique peut révolutionner votre manière de concevoir et vous permettre de réduire vos coûts et le cycle de développement.

Visitez le site web du Centre de productique intégrée du Québec pour en savoir plus sur l’événement à venir ou pour vous y inscrire. La réservation est obligatoire.

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!