Calogy Solutions et Permalution dans le Foresight 50 des startups canadiennes en technologies propres dans lesquelles investir
Lire la nouvelleEvents

24 mars 2015
5 à 7 d’information | Programme de stage alternance travail-étude (secteurs électrique et électronique)
Centre de productique intégrée du Québec
720 rue Longpré
Sherbrooke,
Québec
J1G 4L3
Canada
Date : 24 mars 2015 - 17 h 00 min à 19 h 00 min
Vous oeuvrez dans l’industrie électrique et électronique en Estrie et vous avez des besoins de main-d’œuvre et de formation? Pensez aux programmes de stage alternance travail-étude (ATE)! Venez en apprendre plus lors d’un 5 à 7 d’information et de réseautage sur le sujet le 24 mars 2015 au Centre de productique intégrée du Québec.
Organisé par Élexpertise, le Comité sectoriel de la main-d’œuvre de l’industrie électrique et électronique, en collaboration avec le Cégep de Sherbrooke, la rencontre présentera les avantages des formations en ATE au Cégep de Sherbrooke. Une nouvelle formule de stage, Coexistence travail-étude, sera également présentée.
Au programme :
- Christian Houle, directeur de l’enseignement et des programmes Sciences et techniques physiques et de la gestion, Cégep de Sherbrooke
- Daniel Gamache, enseignant en Technologie du génie électrique, Cégep de Sherbrooke
- Témoignages
C’est gratuit – Inscrivez-vous en ligne!
Retour aux événements
L’UdeS lance une chaire de recherche pour faire progresser l’électronique souple
Lire la nouvelleQuébec investit 65,3 M$ dans cinq projets de la Zone d’innovation quantique de Sherbrooke
Lire la nouvelleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'articleObjectif carboneutralité : l’importance d’agir maintenant
Lire l'articlePleins feux sur nos mentors – Lina Donnard
Lire l'article