Actualités

Blogue

3 mars 2011

Sherbrooke Innopole est heureuse de vous présenter son nouveau chargé de communication Web

Auteur : Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre Goulet, chargé de communication Web, au sein de son équipe. Monsieur Goulet, qui est en poste depuis le 9 février dernier, développera davantage la stratégie Web 2.0. De plus, nous lui avons confié le soin d’assurer une présence accrue sur les médias sociaux et d’animer de façon proactive la communauté innovante et d’affaires de Sherbrooke, notamment grâce à l’infolettre et les blogues.

À la suite d’un certificat en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke, Monsieur Goulet a complété un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia, durant lequel il a œuvré en tant que coordonnateur adjoint des événements et des loteries à la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS). C’est au cours de son dernier mandat, au Parc technologique du Québec métropolitain, qu’il a découvert une passion pour le développement économique. Fort de son expérience et de ses multiples acquis, il a choisi de devenir une référence Web pour positionner Sherbrooke comme pôle majeur d’innovation.

Monsieur Pierre Bélanger et tout Sherbrooke Innopole sont confiants qu’Alexandre Goulet sera une valeur ajoutée à une équipe déjà très pointue. N’hésitez pas à le contacter pour diffuser vos nouvelles et événements!

Bon succès, Alexandre!

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter