Actualités

Blogue

Sherbrooke Innopole logo

14 février 2017

Sherbrooke Innopole accueille un nouveau directeur, Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies

Auteur : Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est heureuse d’annoncer la nomination de M. Bernat Riera au poste de directeur, Développement des affaires des filières-clés Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies.

Polyglotte – il parle six langues –, M. Riera possède une maîtrise en commerce international de l’Université de Barcelone, en Espagne, et de l’Université Fudan, en Chine. Au fil de sa carrière, il a principalement œuvré au sein d’entreprises des secteurs pharmaceutique et d’équipements médicaux, en Espagne et au Québec. Il a aussi travaillé en développement économique, auprès de PME manufacturières de la région désireuses d’exporter leurs produits sur les marchés mondiaux.

« Sa grande expérience en commercialisation et en développement de marchés à l’international est un atout indéniable, dont il saura faire profiter les entreprises sherbrookoises. Polyvalent, M. Riera a plusieurs autres cordes à son arc, en marketing, gestion de l’amélioration continue, création et développement d’entreprises, etc. Il est également branché sur les plus récentes tendances mondiales en matière de stratégies de commercialisation et de développement d’entreprises. Bienvenue dans l’équipe! » souligne Josée Fortin, directrice générale de Sherbrooke Innopole.

Celle-ci a tenu à remercier Josée Blanchard, qui occupait ce poste jusqu’à récemment, pour ses nombreuses années d’excellent travail chez Sherbrooke Innopole.

Pour rejoindre M. Riera : briera@sherbrooke-innopole.com / 819 821-5577, poste 131

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Soyxpert remporte un des prestigieux Grands Prix DUX dans la catégorie Design d’emballage Frigo

Lire la nouvelle

Cancer du pancréas : une stratégie de traitement prometteuse découverte à l’Institut de recherche sur le cancer de l’UdeS

Lire la nouvelle

Gala Reconnaissance Estrie 2024 : près de 40 finalistes dévoilés, dont Sherbrooke Innopole et plusieurs entreprises des filières-clés

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements

Formation | Maximiser le capital-santé psychologique de son équipe de travail

Voir l'événement
+
Twitter