Actualités

Blogue

5 avril 2013

Salon Priorité-Emploi: une popularité incontestée!

Auteur : Josiane Guay

Employeurs et chercheurs d’emploi ont une fois de plus été au rendez-vous, les 22 et 23 mars 2013, pour la 14e édition du Salon Priorité-Emploi au Centre de foires de Sherbrooke. Ils ont été plus de 5300 à se présenter à la table de l’un ou l’autre des 97 exposants!

Au total, plus de 2500 postes à combler dans tous les secteurs étaient affichés, dont 108 au Babillard de l’emploi que tenaient Sherbrooke Innopole et la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Sherbrooke. 57 postes différents y étaient placardés par 41 employeurs sherbrookois.

Les deux organismes étaient sur place pour recueillir les candidatures des visiteurs en quête d’un nouveau parcours professionnel. Quelque 547 CV ont ainsi été amassés.

» Vous avez manqué le Salon Priorité-Emploi? Consultez les offres d’emploi affichées au Babillard de l’emploi sur notre site internet. *Jusqu’au vendredi 12 avril seulement*

IMG_0352

En plus des nombreux kiosques d’entreprises, d’organismes d’employabilité et d’établissements d’enseignement, les chercheurs d’emploi ont trouvé au Salon des ateliers pour les aider dans leur recherche d’emploi. Ceux sur le marché caché de l’emploi et sur l’utilisation des médias sociaux ont particulièrement suscité l’intérêt.

Preuve de sa popularité croissante, le Salon Priorité-Emploi 2013 a occupé une superficie 40 % plus grande, ce qui a permis d’accueillir une trentaine de kiosques de plus que l’an dernier.

 

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Une technologie qui détecte précisément les maladies cardiaques; un étudiant de l’UdeS remporte le Prix Mitacs

Lire la nouvelle

L’équipe de Sherbrooke Innopole reçoit deux plaques symboliques pour son travail

Lire la nouvelle

Le Groupe TERA installe des capteurs de qualité de l’air en association avec la STS

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter