Actualités

Blogue

Josiane Guay

30 mars 2015

Salon Priorité-Emploi: le secteur manufacturier recrute!

Auteur : Josiane Guay

Babillard d'emplois de Sherbrooke 2015

Employeurs et chercheurs d’emploi avaient de nouveau rendez-vous au Salon Priorité-Emploi 2015, les 27 et 28 mars derniers au Centre de foires de Sherbrooke.

Au total, plus de 4600 personnes ont visité le Salon avec l’objectif de décrocher l’un ou l’autre des 2000 emplois disponibles, dont plusieurs dans le secteur manufacturier. 69 postes étaient notamment affichés au Babillard d’emplois de Sherbrooke que tenaient Sherbrooke Innopole et la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Sherbrooke. Plus de 300 CV ont été recueillis.

» Vous avez manqué le Salon Priorité-Emploi?
Consultez les offres d’emploi affichées au Babillard d’emplois et postulez!

En nouveauté cette année au Salon, les entreprises œuvrant dans l’industrie du plastique s’étaient réunies dans un même îlot.

En plus des nombreux kiosques d’entreprises, d’organismes d’employabilité et d’établissements d’enseignement, les chercheurs d’emploi ont trouvé au Salon des ateliers pour les aider dans leur recherche d’emploi. Il a notamment été question de la recherche d’emplois via les médias sociaux et du marché caché de l’emploi.

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles
+
Événements
Événements

Conférence | Santé et sécurité au travail : Stratégies gagnantes pour une SST modernisée et adaptée aux nouvelles réalités du monde du travail

Voir l'événement

Discussion | Net Zéro: le Canada est-il en voie d’atteindre les cibles GES de 2030?

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter