Actualités

Blogue

4 avril 2012

Salon Priorité-Emploi : une chasse au boulot très courue!

Auteur : Josiane Guay

Les chasseurs d’emploi se sont présentés en très grand nombre au Salon Priorité-Emploi 2012, les 30 et 31 mars derniers au Centre de foires de Sherbrooke.

En tout, ce sont plus de 5000 chercheurs d’emploi qui ont semé des CV lors de la 13e édition de l’événement, qui affichait près de 1500 postes à combler!

Certains lève-tôt se sont présentés avant même l’ouverture des portes, vendredi, afin d’être les premiers à rencontrer de potentiels employeurs.

En plus des nombreux kiosques d’entreprises, d’organismes d’employabilité et d’établissements d’enseignement, les visiteurs, jeunes et moins jeunes, se sont attardés au Babillard de l’emploi de Sherbrooke.

Sherbrooke Innopole et la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Sherbrooke étaient d’ailleurs sur place pour y présenter les offres d’emploi et recueillir les candidatures des visiteurs en quête d’un nouveau parcours professionnel.

Plus de 61 postes différents y étaient placardés par 37 entreprises pour un total de 137 emplois.

Les ateliers-conférences ont aussi attiré les foules au Salon Priorité-Emploi 2012 : les chercheurs d’emploi ont ainsi pu s’outiller afin d’exploiter le marché caché de l’emploi et être sensibilisés à leur réputation sur internet.

Une fois de plus, le Salon Priorité-Emploi s’est révélé un rendez-vous incontournable pour les chercheurs d’emploi et les employeurs en Estrie!

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!