Actualités

Blogue

Sherbrooke Innopole

8 mai 2015

Merci à trois membres sortants du conseil d’administration!

Auteur : Sherbrooke Innopole

Marc Cantin Sherbrooke InnopoleCaroline Morel Sherbrooke InnopoleRoger Noël Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole a officiellement salué l’implication bénévole de trois membres sortants de son conseil d’administration, Marc Cantin, Caroline Morel et Roger Noël, lors d’un coquetel dînatoire en marge de son assemblée générale annuelle, le 29 avril 2015.

Marc Cantin a siégé au conseil d’administration pendant plus de six ans, d’abord à titre de secrétaire, puis de président depuis 2012. Vice-président Énergie chez CIMA+, M. Cantin comptait notamment parmi les sept administrateurs provisoires nommés lors de la constitution de la corporation Innovation et Développement économique Sherbrooke (IDES), devenue Sherbrooke Innopole. Au fil de ses trois mandats, il a siégé sur divers comités liés au CA, en plus de représenter l’organisme sur des comités et associations externes.

De son côté, Caroline Morel a occupé, durant ses cinq années au CA, le poste d’observatrice en tant que représentante d’Emploi-Québec – Centre local d’emploi de Sherbrooke.

Roger Noël, président-directeur général de l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET), a pour sa part agi à titre d’administrateur pendant près de cinq ans, en plus de s’impliquer sur le comité consultatif d’un fonds d’investissement. Il continuera d’ailleurs de graviter dans cette sphère, à titre cette fois de représentant d’ACET Capital : M. Noël siégera en effet aux nouveaux comités d’investissement du Fonds d’amorçage et du Fonds de précommercialisation de Sherbrooke Innopole.

Un tableau représentant le Domaine Howard – où l’organisme de développement économique a ses bureaux – a été remis à chacun en guise de reconnaissance.

Au nom de toute l’équipe de Sherbrooke Innopole, encore merci de votre implication!

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!