Actualités

Blogue

Sherbrooke Innopole / Conseil d'administration

13 novembre 2019

Marie-France Bélanger nommée au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole

Auteur : Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est fière d’annoncer la nomination de madame Marie-France Bélanger, directrice générale du Cégep de Sherbrooke, à titre d’administratrice au sein de son conseil d’administration.

Marie-France BélangerMadame Bélanger œuvre au Cégep de Sherbrooke depuis plus de 30 ans. Elle a occupé divers postes – enseignante, chercheuse, professionnelle, gestionnaire – avant de prendre la direction générale de l’établissement d’enseignement en 2009.

Madame Bélanger cumule de nombreux engagements au sein d’instances régionales et provinciales, dont, ces dernières années, la présidence du Conseil régional des partenaires du marché du travail et la présidence du conseil d’administration de la Fédération des cégeps.

Détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en mathématiques de l’Université de Sherbrooke, madame Bélanger a également fait des études doctorales en sciences de l’éducation. Elle compte plusieurs communications et publications liées aux secteurs de l’éducation et des mathématiques.

Madame Bélanger a été nommée en remplacement de monsieur Michel Provence, directeur général du site des Laboratoires Charles River à Sherbrooke.

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements

Formation | Identifier, documenter et partager les connaissances dans l’organisation

Voir l'événement

Série de matinées-conférences | Faire face à l’incertitude économique dans le secteur manufacturier #3

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!