Actualités

Blogue

8 octobre 2010

Le palmarès des 50 entreprises les plus dynamiques en TIC : SherWeb s’y trouve

Auteur : Sherbrooke Innopole

L’entreprise de Sherbrooke Solutions SherWeb porte bien haut le flambeau de l’innovation sherbrookoise. Emportée par une forte croissance de ses revenus, Solutions SherWeb, entreprise spécialisée dans l’hébergement Internet, se trouve cette année au 26e rang du prestigieux palmarès canadien Techonologie Fast 50.
Ayant connu une croissance de l’ordre de 937 % au cours des cinq dernières années, on peut dire que Solutions SherWeb a le vent dans les voiles! SherWeb est d’ailleurs la seule entreprise québécoise à l’extérieur des régions Montréal et Québec à figurer dans ce classement qui ne compte que neuf entreprises sur le territoire du Québec. Cela confirme, une fois de plus, la place grandissante de Sherbrooke dans le monde de l’innovation.

Pierre Bélanger, directeur général de Sherbrooke Innopole, et Gordon Harling, directeur de la filière-clé des TIC et des micro-nanotechnologies, ne peuvent que se réjouir du dynamisme de Solutions SherWeb qui, par sa passion et sa créativité, est une locomotive importante de la filière-clé des TIC pour faire rayonner Sherbrooke à l’échelle internationale! Bravo à toute l’équipe de Solutions SherWeb.

Le parcours d’une entreprise dynamique

Fondée en 1998, SherWeb ne cesse de prendre de l’expansion depuis ses débuts. L’entreprise emploie aujourd’hui 70 employés et vend ses produits et services dans 80 pays. Depuis 2005, SherWeb est même partenaire de la grosse pointure des TIC qu’est Microsoft.

 

Rappelons que chaque année, le cabinet Deloitte dresse un portrait de l’industrie canadienne des TIC en ciblant les 50 entreprises les plus dynamiques de ce secteur en pleine effervescence.

Vous êtes récipiendaire d’un prix ou d’une reconnaissance dans votre secteur d’activité? Informez-nous, c’est avec plaisir que nous diffuserons la nouvelle dans nos nombreux réseaux!

info@sherbrooke-innopole.com

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Une technologie qui détecte précisément les maladies cardiaques; un étudiant de l’UdeS remporte le Prix Mitacs

Lire la nouvelle

L’équipe de Sherbrooke Innopole reçoit deux plaques symboliques pour son travail

Lire la nouvelle

Le Groupe TERA installe des capteurs de qualité de l’air en association avec la STS

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter