Actualités

Blogue

3 février 2011

Inauguration du nouveau centre de recherche de DIEX Recherche

Auteur : Sherbrooke Innopole

DIEX Recherche a procédé le 25 janvier dernier à l’inauguration de son nouveau centre de recherche à Montréal. Cette ouverture permettra la création de 12 à 20 emplois dans la métropole en plus de favoriser l’expansion de l’entreprise sherbrookoise avec la création de 2 ou 3 postes ici à Sherbrooke.

Ce centre permettra de bonifier l’offre de recherche existante en matière de rhumatologie, de cardiologie et d’oncologie. L’entreprise offre toutes les installations nécessaires à la recherche clinique pour l’industrie pharmaceutique et biotechnologique.

Installée sur la rue Galt Ouest à Sherbrooke depuis 2006, DIEX Recherche s’est rapidement taillé une réputation solide dans le milieu pharmaceutique, quadruplant son nombre d’employés en moins de trois ans et doublant sa surface de travail. L’entreprise s’est également hissée dans le top 10 des centres d’excellence d’une compagnie pharmaceutique mondiale reconnue.

Pour plus d’information sur les postes à combler, visitez le http://www.diex.ca/nouvelles.shtml.

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles
+
Événements
Événements

Conférence | Santé et sécurité au travail : Stratégies gagnantes pour une SST modernisée et adaptée aux nouvelles réalités du monde du travail

Voir l'événement

Discussion | Net Zéro: le Canada est-il en voie d’atteindre les cibles GES de 2030?

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter