Actualités

Blogue

6 juillet 2011

En route pour le Start-ups Festival!

Auteur : Gordon Harling

Le Festival international Start-ups and LOL au Vieux-Port de Montréal aura lieu du 13 au 15 juillet prochains. Ce sera l’occasion de parler d’innovation, de technologies et de programmes d’investissements dans une perspective d’affaires. J’y participerai et j’invite les jeunes entreprises technologiques, les innovateurs et les investisseurs de Sherbrooke à m’y accompagner! Une foule de sujets seront abordés, dont les jeux vidéo, la mobilité et les réseaux sociaux. Plusieurs entrepreneurs seront sur place pour livrer des témoignages, et on nous promet une quantité impressionnante de présentations de « start-ups ». C’est donc l’occasion de dénicher des occasions de partenariat, d’investissement ou des clients potentiels.

Vous cherchez à promouvoir vos idées?

Ce rassemblement de mordus des technologies et de l’entrepreneuriat vous permettra sans doute de créer des liens précieux avec vos pairs. Si vous travaillez sur votre projet depuis un certain temps, et que vous n’avez toujours pas confronté vos idées avec d’autres experts, il est temps de sortir de votre zone de confort et de commencer à parler de votre concept!

Vous êtes un « starving start-up » (start-up affamé)?

Le comité organisateur de Start-ups and LOL a créé un concept de jumelage qui permet aux jeunes entrepreneurs qui veulent participer d’être jumelés à faible coût avec un mécène de startup (Start-up Patron). Les avantages d’avoir un mentor ou un mécène sont nombreux. Par exemple, votre mentor d’événement pourra porter un regard neuf sur votre projet d’entreprise et vous donner accès à un vaste réseau de contacts.

Visitez la page de l’événement sur notre site pour participer au festival Start-ups and LOL, et n’oubliez pas de me contacter pour me faire part de votre présence!

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter