Actualités

Blogue

10 septembre 2010

Des nouvelles du secteur industriel à Sherbrooke

Auteur : Sherbrooke Innopole

On dira ce qu’on voudra, ça bouge à Sherbrooke dans le domaine industriel!

Cette semaine encore, on a eu droit à une bonne nouvelle : Michel Godbout, le propriétaire du nettoyeur Clin d’œil, a mis la main, en juin, sur un énorme bâtiment situé au coin des rues Cherbourg et Roy, à Sherbrooke. Son projet : aménager une buanderie industrielle qui se spécialisera dans les services dédiés à l’hôtellerie et à la restauration.

L’investissement est très important ! Il faut dire que le bâtiment en question, où l’entreprise Inglasco fabriquait des rondelles, est immense et a coûté autour de un million de dollars. Michel Godbout souhaite n’utiliser que 1 000 des 3 500 mètres carrés et offrir le reste de l’espace en location.

Avis aux intéressés : situés dans le secteur ouest de Sherbrooke, à proximité des autoroutes et voies rapides, ces espaces de location devraient en tenter quelques-uns !

Création d’emploi

La direction de Sherbrooke Innopole se réjouit d’une telle nouvelle dans le secteur industriel : « Nous encourageons les entrepreneurs à dépasser leurs limites et à voir grand! L’investissement de 300 000 $ que M. Godbout fait présentement dans ce projet de buanderie industrielle est un exemple parfait de contribution à la prospérité de Sherbrooke. Il vient de créer quatre emplois avec cette nouvelle entreprise et compte engager jusqu’à 12 personnes de plus au cours de la première année. Je le félicite! », a déclaré Pierre Bélanger, Directeur général de Sherbrooke Innopole. À propos de création d’emploi et de prospérité, lisez le billet de Pierre Bélanger de cette semaine ici.

L’ouverture officielle est prévue pour l’automne.

Bon succès à cet entrepreneur qui n’a pas froid aux yeux!

Source : article de Gilles Fisette paru dans La Tribune
Photo: La Tribune

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Cinq entreprises de Sherbrooke reçoivent des Étoiles et deviennent finalistes au concours MercadOr Québec

Lire la nouvelle

Une technologie qui détecte précisément les maladies cardiaques; un étudiant de l’UdeS remporte le Prix Mitacs

Lire la nouvelle
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter