Actualités

Nouvelles

Sherbrooke OEM

10 janvier 2017

Sherbrooke OEM décroche un important contrat et embauche

Sherbrooke OEM annonce l’obtention d’un contrat majeur, de l’ordre de 7 M$ USD, avec Single Stream Recyclers pour la conception et la fabrication d’une usine de recyclage haute capacité.
Sherbrooke OEM
L’usine à la fine pointe de la technologie sera située dans la région de Sarasota en Floride. Elle intégrera plus de huit tris optiques et une centaine d’équipements mécaniques, capables de trier 50 tonnes à l’heure. La livraison est prévue pour août 2017.
Sherbrooke OEM est solidement implantée dans cet État américain depuis près d’une décennie. Il s’agit néanmoins de la première usine d’aussi grande envergure à être conçue par l’entreprise sherbrookoise : elle pourra trier 12 000 tonnes de matières mensuellement.
À la recherche d’employés spécialisés
Sherbrooke OEM est présentement en blitz de recrutement. L’entreprise vise à rapidement pourvoir une vingtaine de nouveaux postes : électrotechnicien, machiniste, mécanicien de chantier, ingénieur électrique junior, dessinateur industriel et assembleur-soudeur.
» Consultez les postes offerts
Parallèlement, Sherbrooke OEM travaille à un procédé de conditionnement de la matière organique, dont les détails devraient être dévoilés dans les prochains mois.
Source et crédit photo : Sherbrooke OEM
———————–
À LIRE AUSSI
» 1,2 M$ à Sherbrooke OEM pour un projet de tri optique novateur
» Sherbrooke OEM présente les équipements novateurs du futur centre de tri Valoris
» Une année exceptionnelle pour Sherbrooke OEM
» Sherbrooke OEM obtient le contrat du centre de tri Valoris
» Sherbrooke OEM conçoit la nouvelle gamme de trieurs de Capitol Recycling

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!