Actualités

Nouvelles

23 novembre 2012

Sherbrooke OEM conçoit la nouvelle gamme de trieurs de Capitol Recycling

Usine_Sherbrooke OEMCapitol Recycling, situé à Hartford, Connecticut, États-Unis, a récemment actualisé son usine de traitement de la fibre  afin de pouvoir y traiter des résidus d’origine commerciale, industrielle et résidentielle selon un système dessiné et fabriqué par l’entreprise Sherbrooke OEM.
Le système modernisé possède un tamis vibrant primaire au lieu du traditionnel séparateur à carton. Les temps d’arrêt causés par des matériaux qui s’enroulent sont ainsi éliminés. De plus, nul besoin d’avoir un convoyeur de pré-tri.
Le nouveau système inclut : un convoyeur apron, un tamis vibrant, un brise-verre, un séparateur de fibre, des aimants et des unités de tri optique. La capacité du système est de 20-25  tph pour des matériaux commerciaux secs et de 30-35 tph pour les matériaux résidentiels.
Sherbrooke OEM a été fondée en 1997 et est spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements pour l’industrie du recyclage.
Source : Sherbrooke OEM
 
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Déjeuner-conférence | Un Québec indépendant serait-il viable financièrement?

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!