Actualités

Nouvelles

15 août 2012

L’Université de Sherbrooke au 14e rang mondial des meilleurs milieux de travail

L’Université de Sherbrooke pointe au 14e rang mondial dans le palmarès des meilleurs milieux universitaires où travailler en sciences de la vie publié par la revue américaine The Scientist. L’institution sherbrookoise est la seule université canadienne à y figurer.
À la lumière du sondage que plus de 1000 chercheurs et scientifiques à temps plein ont complété, l’Université de Sherbrooke se démarque particulièrement par les possibilités d’avancement et le niveau de satisfaction au travail.
» Voir le palmarès 2012
The Scientist est un magazine américain consacré aux sciences de la vie, telles que la biologie moléculaire et la génétique. La 10e édition de son palmarès laisse transparaître que la satisfaction personnelle et un bon régime d’assurance santé sont les deux facteurs les plus importants pour les répondants.
En tête des meilleurs endroits universitaires où travailler se trouvent le J. David Gladstone Institutes, à San Francisco, le Sage Bionetworks, à Seattle, et le Stowers Institute for Medical Research, à Kansas City.
Sources : Université de Sherbrooke et The Scientist

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!