Actualités

Nouvelles

15 août 2012

L’Université de Sherbrooke au 14e rang mondial des meilleurs milieux de travail

L’Université de Sherbrooke pointe au 14e rang mondial dans le palmarès des meilleurs milieux universitaires où travailler en sciences de la vie publié par la revue américaine The Scientist. L’institution sherbrookoise est la seule université canadienne à y figurer.
À la lumière du sondage que plus de 1000 chercheurs et scientifiques à temps plein ont complété, l’Université de Sherbrooke se démarque particulièrement par les possibilités d’avancement et le niveau de satisfaction au travail.
» Voir le palmarès 2012
The Scientist est un magazine américain consacré aux sciences de la vie, telles que la biologie moléculaire et la génétique. La 10e édition de son palmarès laisse transparaître que la satisfaction personnelle et un bon régime d’assurance santé sont les deux facteurs les plus importants pour les répondants.
En tête des meilleurs endroits universitaires où travailler se trouvent le J. David Gladstone Institutes, à San Francisco, le Sage Bionetworks, à Seattle, et le Stowers Institute for Medical Research, à Kansas City.
Sources : Université de Sherbrooke et The Scientist

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter