Sherbrooke Innopole : l’innovation en action
Lire l'articleNouvelles
25 mars 2014
Artopex et Soucy Techno à nouveau parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Deux entreprises de Sherbrooke, Artopex et Soucy Techno, accèdent à nouveau au prestigieux palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada 2013, selon Deloitte.
Artopex obtient le titre de Mieux gérées pour une 7e année consécutive depuis 2007. L’entreprise sherbrookoise devient ainsi le premier fabricant de mobilier de bureau à accéder au Club Platine.
« Être nommée membre du Club Platine est un honneur qui démontre notre détermination, passion et persévérance envers notre mission envers notre mission et nos objectifs. Nous sommes engagés à croire qu’il est encore possible de fabriquer des meubles au Québec et de conserver les emplois chez nous », explique Daniel Pelletier, président et chef de la direction d’Artopex.
Artopex est le plus important fabricant québécois de mobilier de bureau à offrir toute la gamme de produits de bureau sous un même toit. L’entreprise compte quatre usines et plus de 400 employés au Québec.
Soucy Techno se voit couronnée pour une 2e année consécutive du titre de Mieux gérées au Canada.
L’entreprise du chemin Saint-Roch se spécialise dans la préparation de mélanges de caoutchouc destinés aux secteurs de l’automobile, des véhicules récréatifs, médical et de la construction, notamment.
Concours des sociétés les mieux gérées au Canada
Le titre de Mieux gérées récompense les meilleures sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions $ sur la base de leur rendement remarquable et de leur gestion novatrice.
Quatre niveaux de distinction existent :
- Mieux gérées
- Requalifiées – lauréates qui conservent leur tire pendant deux autres années
- Reconnaissance Or – lauréates qui conservent leur titre pendant trois années consécutives
Retour aux nouvelles
15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique
Lire l'articleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'article