Actualités

Nouvelles

Laboratoire M2 logo

2 juin 2014

Laboratoire M2 signe une entente de distribution avec le géant DeLaval

thymox-frL’entreprise sherbrookoise Laboratoire M2 verra son désinfectant écologique Thymox® distribué en formule bain de pieds pour vaches laitières par la multinationale DeLaval au Canada à la suite d’une entente.
Avec son action bactéricide, fongicide et virucide, le Thymox® est efficace pour notamment prévenir et contrôler la dermatite digitée, une infection contagieuse courante pouvant affecter la production de lait. Le produit développé par Laboratoire M2, à base d’ingrédients actifs naturels, est non toxique et non corrosif tout en étant entièrement biodégradable.
« Nous sommes enchantés de travailler avec un leader international de l’envergure de DeLaval qui a su voir dans Thymox® une solution écologique, efficace, et peu coûteuse à des problèmes environnementaux et de santé animale importants », a commenté le président-directeur général de Laboratoire M2, Serge Auray.
DeLaval est un fournisseur suédois de solutions améliorant la performance des fermes laitières. Avec Tetra Pak et Sidel, il fait partie de Tetra Laval Group.
De la ferme à la table
En plus de ses usages reconnus en milieu agricole, le Thymox peut être utilisé dans le secteur agroalimentaire, médical, dentaire, institutionnel, industriel, après-sinistre et domestique.
Sources : Laboratoire M2 et DeLaval 
———————-
À LIRE AUSSI
» Une arme efficace made in Sherbrooke contre la diarrhée épidémique porcine
» Laboratoire M2 : la force de la nature au service de la biosécurité // Profil d’entreprise
» Laboratoire M2 obtient une aide financière de 400 000 $
» Laboratoire M2 et Ressac honorés au gala des prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter