Actualités

Nouvelles

30 mars 2016

Les cours prénataux en ligne de Marie Fortier maintenant offerts gratuitement

Marie Fortier, surnommée l’infirmière des bébés, partage maintenant son expertise en périnatalité tout à fait gratuitement sur son site Web. En effet, plus de 17 heures de cours prénataux, réalisés en collaboration avec 35 experts, sont maintenant accessibles à tous les futurs parents sur le site MarieFortier.com.
Depuis 2013, plus de 2000 personnes à travers le monde se sont abonnées à son service de cours prénataux en ligne. Elles ont  pu visionner les 40 vidéos répondant aux mille et une questions que se posent les futurs parents en lien avec la grossesse, l’accouchement et les premiers mois de vie de leurs nouveau-nés. Grâce à un partenariat avec deux entreprises, soit Nestlé et Duchesnay, Marie Fortier peut désormais proposer ses services à tous, sans frais d’abonnement.
Depuis sa création, l’entreprise de Marie Fortier se démarque : elle a remporté la palme dans la catégorie Services aux individus à l’échelon régional du concours québécois en entrepreneuriat en 2013, et elle s’est vu décerner le prix Innovation clinique Banque nationale en 2014.
En 2015, l’entreprise s’installe à Espace-inc., où elle a l’occasion de recevoir des services d’accélération. En 2015, l’entreprise est également choisie pour le programme Impact 8, un programme d’accompagnement et d’accélération pour les entreprises à fort potentiel social.
Le site créé par l’infirmière Marie Fortier est une mine d’informations pour les futurs parents; outre les vidéos, ils peuvent y lire un blogue et y découvrir une boîte à outils.
Source : La Tribune et Radio-Canada

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Des gestes pour favoriser la persévérance scolaire en entreprise

Lire l'article

Calimacil au festival italien Lucca Comics & Games // SHERBROOKE INTERNATIONAL

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter