Sherbrooke Innopole : l’innovation en action
Lire l'articleNouvelles
11 octobre 2013
Sortons le champagne pour Pro-Gestion Estrie
La soirée du 12 novembre 2013 sera jour de réjouissance pour l’organisme Pro-Gestion Estrie (PGE), qui célébrera en grandes pompes ses 30 ans d’existence.
Se tenant au Théâtre Granada, la soirée intitulée A3, pour Affaires, Ambition et Art, rassemblera entrepreneurs ambitieux et créateurs sous un même thème : « La créativité pour un milieu innovant et une culture entrepreneuriale forte ».
Lors de cette soirée, PGE recevra le dragon Alexandre Taillefer à titre de conférencier, un choix qui adhère à la thématique de l’événement puisque ce dernier s’avère non seulement un entrepreneur de renom, mais également un passionné des arts. D’autre part, les différents sujets abordés seront :
- L’ambition d’entreprendre
- L‘art mobile, une forme d’expression innovatrice et accessible qui pousse à voir et agir autrement!
- Et l’art urbain au profit de la revitalisation d’un espace béton du centre-ville de Sherbrooke en un espace vert zen et inspirant.
Inscrivez-vous en ligne à la soirée!
*Le coût est de 38 $ + tx par billet.
« Aujourd’hui, Pro-Gestion Estrie se démarque par sa volonté de penser et d’agir autrement. Nous voulons œuvrer dans un univers d’ouverture, où le décloisonnement devient source d’inspiration et d’actions novatrices. La soirée de 30e anniversaire, concoctée pour vous, témoigne de ce positionnement », explique M. Louis-André Neault, président de Pro-Gestion Estrie, dont Sherbrooke Innopole est en partenariat financier.
En lien avec son anniversaire, PGE a organisé également organisé deux ateliers sous le thème de « VOIR autrement mon entreprise » avec comme sujet l’art mobile, dans l’intérêt de stimuler les entrepreneurs à utiliser leur créativité dans le monde des affaires.
Pour plus de renseignements, contactez Pro-Gestion Estrie au 819 822-6162 ou à information@progestion.qc.ca.
Source: Pro-Gestion Estrie
Image: Pro-Gestion Estrie
15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique
Lire l'articleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'article