Actualités

Nouvelles

31 août 2012

Sherbrooke classée meilleure ville canadienne où élever ses enfants

Sherbrooke arrive en tête de liste des villes canadiennes qui offrent le meilleur environnement pour la famille, selon un palmarès qui paraît dans l’édition de septembre 2012 du magazine Sélection.
La Reine des Cantons-de-l’Est devance notamment la région d’Ottawa-Gatineau, Guelph, Calgary, Windsor (Ontario) et Montréal.
Pour établir ce classement, Sélection a analysé les données de 42 villes canadiennes de plus de 80 000 habitants dans 11 catégories (transport en commun, âge médian, mortalité infantile, congés de maternité, services de garde, prix des aliments, groupes de mères, violence familiale, enfants et jeunes victimes de crimes, bibliothèques et parcs).
Source : Sélection Reader’s Digest  

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!