Actualités

Nouvelles

5 janvier 2012

Les perspectives sont bonnes pour l’emploi à Sherbrooke


Sherbrooke se distingue en étant l’une des deux seules villes du Québec, suivi de près par Montréal, dont les perspectives à court terme pour les emplois sont à la hausse.
Au niveau national, alors que le marché canadien avait créé près de 200 000 emplois entre janvier et juillet 2011, le taux d’emploi a chuté lors de trois des quatre derniers mois. En octobre 2011, 54 000 emplois ont été perdus à travers le pays, suivis par 18 600 de plus en novembre dernier. Ainsi, Selon le Metro Help-Wanted Index produit par le Conference Board du Canada, les tendances sont à la baisse pour le taux d’emploi de la majorité des villes du Québec, dont Saguenay, Québec, Trois-Rivières et Gatineau.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!