Actualités

Nouvelles

25 septembre 2012

Le Circuit électrique s’allonge à Sherbrooke

Aux cinq bornes de recharges publiques pour véhicules électriques qu’installera l’Université de Sherbrooke s’ajouteront une dizaine d’autres sur le territoire sherbrookois, dans la foulée du développement du Circuit électrique.
À l’initiative de la Ville de Sherbrooke, du Cégep de Sherbrooke, du Centre de santé et de services sociaux-Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke (CSSS-IUGS), de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) et de l’Université Bishop’s, ces bornes seront progressivement mises à la disposition du public.
Les premières bornes mises en place le sont au marché de la Gare, au stationnement de la Grenouillère, au Plateau Sylvie-Daigle et au Centre récréatif Rock Forest. Il en coûte 2,50 $ la recharge, peu importe la durée.
Source : Ville de Sherbrooke

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!