Actualités

Nouvelles

12 juillet 2018

Investissements majeurs et virage technologique chez Kruger à Sherbrooke

L’usine sherbrookoise de Kruger, située dans l’arrondissement de Brompton, débutera d’ici la fin du mois de juillet la production de nouveaux papiers spécialisés, dont l’usage est destiné à l’industrie alimentaire et au commerce de détail.

Rappelons que la société Kruger annonçait en septembre dernier le lancement d’un projet majeur de diversification et de modernisation de ses usines de papier du Québec, touchant particulièrement l’usine de papier journal de Brompton et l’usine de papier couché de  Wayagamack. Pour ces deux sites, des investissements de l’ordre de 107,5 M$ ont été effectués pour la conversion et l’achat de nouveaux équipements, ainsi que l’actualisation des installations.  
Cet important projet de diversification vise à contrer le déclin rapide du marché des papiers pour publications et a déjà contribué à protéger quelques 200 emplois à Sherbrooke.
» Pour plus de détails : CNW 
Crédit photo : Kruger

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!