Actualités

Nouvelles

17 mai 2012

Anges Québec accueille un 100e membre

Le réseau Anges Québec, qui compte une cellule d’investisseurs privés en Estrie, a accueilli un 100e membre : Nicolas Darveau-Garneau, directeur général de Google Québec.
Entrepreneur aguerri et investisseur d’expérience, Nicolas Darveau-Garneau a fait partie de deux groupes d’Anges californiens avant de revenir au Québec, où il investit maintenant temps et argent dans des entreprises québécoises innovantes.
Anges Québec est un réseau d’investisseurs qui font bénéficier des entreprises en démarrage ou en développement de leur expertise, de leur vaste réseau de contacts et d’un levier financier.
En 2011, une dizaine de projets d’affaires, principalement dans les domaines des technologies de l’information et des communications, des technologies industrielles et des sciences de la vie, ont reçu l’appui d’investisseurs d’Anges Québec, qui compte trois cellules, celles de Montréal, de Québec et de l’Estrie.
Intéressé à joindre les rangs de la cellule estrienne?
Désireux d’obtenir capital et expertise du réseau Anges Québec?

Visitez le site d’Anges Québec.
Source : Anges Québec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!