Actualités

Nouvelles

2 octobre 2015

Agendrix dévoile une application de gestion d'horaire novatrice

Agendrix

L’entreprise sherbrookoise Agendrix lance officiellement son application éponyme, qui vise à améliorer la planification et la gestion des horaires en milieu de travail.

Disponible sur le Web et facilement accessible sur mobile, l’application Agendrix vient moderniser les méthodes utilisées par les petites et moyennes entreprises lors de la gestion des horaires de leur personnel. La simplicité d’utilisation de l’interface permet aux responsables des ressources humaines de gagner du temps lors de la création et de l’envoi des horaires, tout en tenant compte des contraintes de tous les employés : disponibilités, demandes de congés, etc. Les employés sont également comblés par cette application, qui leur permet d’interagir à distance pour transmettre leurs disponibilités et consulter leurs horaire de travail.

Plusieurs entreprises telles Chocolats Favoris, Thaïzone, Subway, Mikes et Bâton Rouge ont adopté l’application lors de sa phase de développement. Maintenant perfectionnée, celle-ci est dorénavant offerte à toutes les organisations.

Deux versions d’Agendrix sont proposées aux entreprises : une version gratuite, qui vient remplacer le chiffrier Excel bien souvent utilisé pour créer les horaires, et une version payante, laquelle propose en plus des fonctions de collaboration avec les employés.

Agendrix, avec le soutien de l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques, souhaite maintenant se concentrer sur le développement de son application dans plusieurs langues afin de cibler de nouveaux marchés. Actuellement, le planificateur d’horaires est offert en français et en anglais.

Source : Agendrix

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!