Actualités

Blogue

Filière-clé technologies de l'information

30 mai 2018

Sherbrooke branchée sur les nouvelles tendances TI à la conférence Collision

Auteur : Sherbrooke Innopole

À l’initiative de Sherbrooke Innopole, cinq entreprises de la région ont participé à la très courue conférence techno Collision, qui se déroulait du 30 avril au 3 mai 2018 à La Nouvelle-Orléans.

Une délégation de Sherbrooke à Collision 2018

L’édition 2018 a rassemblé près de 25 000 participants de plus de 120 pays : startups en technologies de l’information, investisseurs technos, médias, etc. Au rendez-vous : les tendances fortes en TI, les plus récentes nouveautés sur le marché et des rencontres à la douzaine!

Notre directeur – Services aux entreprises, Technologies de l’information de Sherbrooke Innopole, Marc-Henri Faure, s’y est rendu, accompagné de représentants des entreprises sherbrookoises Time Passport, PMC Tire, TransferTech Sherbrooke, Dekko technologies et de la Magogoise Maverick Analytik – merci à l’organisation de Collision pour les billets gratuits aux entreprises!

Une rencontre fructueuse pour Time Passport!

La startup de Sherbrooke Time Passport, un studio de réalité augmentée qui développe une application mobile de voyage dans le temps, a rencontré à Collision ce qui est – déjà! – devenu un partenaire, Ancient History Encyclopedia.

« Une collaboration se développe avec cette société sans but lucratif basée au Royaume-Uni pour du contenu historique à intégrer dans notre application Les sept merveilles du monde antique – à venir bientôt! » se réjouit Carina Poulin, présidente et cofondatrice de Time Passport.

Time Passport

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!