Actualités

Blogue

2 octobre 2015

Merci à deux membres sortants du CA de Sherbrooke Innopole

Auteur : Sherbrooke Innopole

Brigitte Campeau merci SIOnil Proulx merci SI

Sherbrooke Innopole a officiellement salué deux membres sortants de son conseil d’administration, Brigitte Campeau et Onil Proulx, lors de sa réunion du 22 septembre 2015.

Au nom de tous les membres du CA et de l’équipe de Sherbrooke Innopole, le président Pierre Tremblay et la directrice générale Josée Fortin les ont chaleureusement remerciés de leur implication bénévole à faire progresser le développement économique de Sherbrooke au cours des dernières années.

En guise de reconnaissance, un tableau représentant le Domaine Howard – où l’organisme a ses bureaux – a été remis à chacun.

Directrice générale de La Cordée, Brigitte Campeau a siégé au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole pendant plus de cinq ans, dont trois à titre de secrétaire. Elle a également siégé sur le comité d’investissement du Fonds de développement des entreprises d’économie sociale et le comité des ressources humaines, de nomination et de gouvernance.

Onil Proulx, président du Groupe GCRH, a agi comme administrateur pendant plus de cinq ans pendant lesquels il a aussi siégé sur le comité des ressources humaines, de nomination et de gouvernance, de même que sur le comité d’investissement du Fonds Nouvel entrepreneur.

Lors du dernier CA, Jacques Viens, vice-recteur adjoint et directeur du cabinet de la rectrice de l’Université de Sherbrooke, a été nommé au poste de secrétaire, en remplacement de Mme Campeau.

Encore merci de votre implication!

Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les articles
Nouvelles
Nouvelles

Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril

Lire la nouvelle

UdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique

Lire la nouvelle

Quantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS

Lire la nouvelle
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!