Sherbrooke Innopole : l’innovation en action
Lire l'articleNouvelles
28 février 2011
Pierre Bélanger au conseil annuel de l’IASP
Pierre Bélanger, directeur général de Sherbrooke Innopole, président de la division nord-américaine et administrateur de l’International Association of Science Parks (IASP), a participé à l’assemblée du Conseil d’administration, réunissant les directeurs de certains des plus importants parcs technologiques au monde. La rencontre se tenait au siège social de l’association à Málaga, Espagne, au début février.
Parmi les sujets abordés lors de cette assemblée, on retrouve le futur des parcs technologiques membres de l’IASP, le développement des parcs dans les marchés émergents et la possibilité d’offrir plus de services tant aux technopoles qu’aux entreprises qui y sont hébergées, rapportait le journal Málaga Hoy.
À propos de l’IASP
L’IASP est un réseau mondial de 375 parcs scientifiques et technologiques dans 70 pays regroupant 200 000 entreprises. La 28e conférence mondiale de l’IASP se tiendra à Copenhague du 19 au 22 juin 2011.
Les administrateurs de l’IASP sont venus des quatre coins du monde pour participer à cette rencontre annuelle. Ils sont les représentants de six régions distinctes : Afrique, Asie du Pacifique, Europe, Amérique latine, Amérique du Nord et Asie de l’Ouest.
Lire l’article complet (espagnol) : http://www.malagahoy.es/article/malaga/902442/expertos/tecnologicos/todo/mundo/celebran/una/reunion/malaga.html
15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique
Lire l'articleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'article