Actualités

Nouvelles

25 février 2011

Le Concours québécois en entrepreneuriat, c'est aussi pour les acquéreurs d'entreprises existantes

Pour une troisième année consécutive, le Concours québécois en entrepreneuriat offre des bourses aux entrepreneurs qui sont en processus d’acquisition d’une entreprise existante. Au total, près de 30 000 $ seront attribués dans le cadre de la 13e édition du Concours québécois en entrepreneuriat à des entreprises québécoises dotées d’une relève prometteuse. L’organisme SAJE accompagnateur d’entrepreneurs offrira un montant de 1 000 $ à toutes les entreprises lauréates régionales dans chacune des 17 régions du Québec. Les 17 entreprises lauréates à l’échelon régional se disputeront par la suite le premier prix national « Transmission d’entreprise » assorti d’une bourse de 10 000 $ offert grâce à la participation du Fonds de solidarité FTQ.
Lire le communiqué complet

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!