Soumettez votre candidature aux Prix Exportateurs Étoiles CQI – jusqu’au 15 avril
Lire la nouvelleBlogue
10 février 2011
En démarrage d’entreprise? Participez à la 13e édition du Concours québécois en entrepreneuriat!
Auteur : Sherbrooke Innopole
Vous venez tout juste de lancer votre entreprise ou vous comptez la mettre sur pied d’ici décembre 2011? Allez consulter sans tarder le site Internet du Concours québécois en entrepreneuriat. Vous pourriez être admissible à l’une des six catégories du volet Création d’entreprise. En plus, l’inscription se fait directement en ligne!
Votre plan d’affaires est réalisé? C’est le temps ou jamais de vous inscrire au Concours québécois en entrepreneuriat. Y participer, c’est se donner la chance de recevoir un prix en argent et une visibilité qui pourrait faire toute la différence.
Faites vite! La date limite pour vous inscrire est le lundi 14 mars 2011, 16 h.
Visitez le www.concours-entrepreneur.org/fr/creation/admissibilite.asp pour en savoir plus.
Qu’est-ce que le Concours québécois en entrepreneuriat?
Le Concours québécois en entrepreneuriat contribue au développement de la culture entrepreneuriale par le déploiement et la reconnaissance de nouvelles entreprises et de projets entrepreneuriaux. De plus, il œuvre à faire émerger une nouvelle génération d’entrepreneurs québécois.
« Il est essentiel pour notre société d’investir dans la relève entrepreneuriale, car c’est ainsi que nous participons à bâtir le Québec de demain », affirme à ce propos le président d’honneur de la 13e édition, Pierre Karl Péladeau, président et chef de direction de Quebecor.
Les lauréats se partageront au total plus de 500 000 $ en bourses à travers les 17 régions qui composent le Québec et lors de la grande finale qui se tiendra le jeudi 16 juin 2011, à Québec. Notons que plus de 75 000 personnes devraient participer à la 13e édition du plus important concours de ce type. L’an dernier seulement, les nouvelles entreprises inscrites ont créé 2 344 nouveaux emplois.
Retour au blogueUdeS : 3,3 M$ à trois chaires de recherche du Canada, notamment en chimie verte et en génomique
Lire la nouvelleQuantique : plus de 11 M$ en équipements de recherche de pointe à l’UdeS
Lire la nouvelle